
Yuli Yen
Respirez, le temps d'une pause....
Puisse le soleil vous apporter chaque jour une nouvelle énergie.
"C'est peut-être quand nous ne savons plus que faire Que sonne l'heure de notre vrai travail Et que nous ne savons plus quelle voie emprunter Que commence notre vrai voyage." Wendell Berry
Respirez, le temps d'une pause....

Titre de Sophrologue de l'Ecole de Sophrologie de Salon de Provence auprès de Thierry Loussouarn son fondateur.
Titre de Praticienne en Hypnose par Jean Marie CAPLAIN, Maître Praticien Hypnose PNL.(Méthode Olivier Lockert, Nouvelle Hypnose - Hypnose humaniste)
Titre de Praticienne en Hypnose Ericksonienne par Josick GUERMEUR.
Pratique de la Méditation de Pleine Conscience , Psychologie positive
Je suis membre actif de la Chambre Syndicale de la Sophrologie et de la Fédération Française de Sophrologie. J'adhère au code de déontologie des Sophrologues professionnels.
Je propose des séances individuelles comme des séances en petits groupes dans mon cabinet au 88 rue des Amidonniers à Toulouse.
Je travaille aussi bien avec les adultes que les enfants.
Parce que chaque personne est UNIQUE par son vécu, sa personnalité, sa demande, je me suis spécialisée dans les techniques de SOPHRO-ANALYSE, d'HYPNOSE THÉRAPEUTIQUE et la THÉRAPIE DES MOUVEMENTS OCULAIRES pour un accompagnement plus juste, adapté à la problématique de la personne, à ses motivations et à son souhait de devenir plus autonome et plus libre dans ses choix et ses décisions de vie.
La Sophrologie m'a accompagnée tout au long de mon cheminement intérieur. Avant de m'y consacrer professionnellement, j'ai eu un parcours totalement différent: diplômée d'une école de commerce ESC Paris, d'un cycle supérieur en Management à Leeds (GB), je me suis installée 10 ans en Grande-Bretagne où j'ai travaillé dans le commerce international. Le monde de l'entreprise a nourri mon regard sur la richesse des différences culturelles, humaines et économiques, mais m'a aussi permis de comprendre les exigences et les limites que nous nous fixons dans la quête d'un "idéal" de toujours plus "FAIRE" que d'ETRE.
"La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu'un."

